Ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Oktober 11, 2011

Ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

lis. Pourquoi? Encore une fois, il en est ainsi idéal avec le sujet que vous avez réellement besoin actuellement. Il fera en outre votre sélection de la journée pour remplir le temps en lisant cette publication. En outre, il est une sorte de types de documents doux, Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) matériel ne sera certainement pas différentes avec l'impression du guide.

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)


Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)


Ebook gratuit Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) . Bienvenue sur le meilleur site qui offrent des centaines type de collections de livres. Ici, nous vous fournirons tous les livres Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) que vous avez besoin. Guides d'écrivains populaires et aussi les éditeurs sont fournis. Ainsi, vous pourriez plaisir à l' heure actuelle pour obtenir un à une sorte de temps de livre Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) que vous naviguerez. Eh bien, se rapportant à guider que vous désirez, est - ce Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) votre choix?

L'examen est agréable, tout le monde pense? Doit être! La sensation de vous revoir certainement dépendra de certaines variables. Les aspects sont le livre de vérifier, le scénario lors de l'analyse, ainsi que la publication associée, ainsi que l'écrivain du livre à un examen. En plus maintenant, nous présenterons Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) comme l'un des livres sur ce site qui est beaucoup suggéraient. Livre est une façon pour vous d'atteindre livre de succès finit par être un outil que vous pourriez envisager des produits de lecture.

Il y a aussi différentes publications à choisir; vous pourriez vous sentir si difficile de choisir celui qui est vraiment idéal pour vous. Cependant, quand vous vous sentez toujours débordés, prendre le Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) que votre recommandation à lire maintenant. Les documents seront doux vous soucier des mêmes points précis avec les documents d'impression. Nous offrons ce livre est pour vous qui souhaitent essayer une analyse. Aussi, vous avez pas de routine de lecture; il peut être moyen starter d'aimer l'analyse.

De plus, lorsque vous avez la routine de lecture, il vous conduira à maintenir, ainsi que pour aller de l'avant bien meilleur état. Un livre comme l'une des fenêtres pour se rendre à beaucoup mieux globe peut être accompli par la compréhension situer. Même si vous avez pas de concepts sur ce guide précédemment, vous pouvez comprendre de plus en plus après le démarrage de la première page Web. Alors, que pensez-vous de Père Riche, Père Pauvre (Nouvelle édition) que vous pouvez le prendre à lire à partir de ce moment?

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)

Détails sur le produit

Broché: 240 pages

Editeur : Un monde different (16 avril 2015)

Collection : Hors collection

Langue : Français

ISBN-10: 289225857X

ISBN-13: 978-2892258578

Dimensions du produit:

15,3 x 1,5 x 22,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

325 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

77.656 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je peux affirmer que ce livre a littéralement changé ma vision globale de la vie. Il a remis en cause mes circuits traditionnels de pensée, au point que j’ai investi de très belles sommes, et que je ne l’aurais pas forcément fait avant sa lecture. Changement radical d’état d’esprit.

J'ai vraiment adoré la lecture de ce livre ! A travers l'histoire de 2 garçons, Mike et Robert (l'auteur), on se passionne réellement pour la gestion financière. Apprendre l'indépendance financière devrait être une obligation pour tous les enfants et adultes...Il y a par contre une grosse erreur de publication à la page 112-113 où les légendes de 2 schémas très importants ont été inversées ! C'est quand même dommage vu le nombre de rééditions de ce best-seller. Comme quoi, il faut toujours rester vigilant lors de nos lectures...

Pourquoi j'ai acheté ce livre : Je suis entrepreneur, et je développe un business. J'ai déjà lu plusieurs livres sur le sujet de l'éducation financière.Les avantages :- C'est un classique qu'il faut avoir lu- Réédité plusieurs fois, donc constamment perfectionné, ce qui montre qu'il y a un suivi de la part de l'auteur- Présence de schémas, qui permettent d'illustrer simplement des concepts qui auraient pu être plus techniques à comprendre si il n'y avait que du texte- Comme premier livre sur l'éducation financière, c'est très bien, il devrait être distribué dans les écolesLes inconvénients :- Certes c'est un classique, mais un classique pour débuter. Les personnes averties risquent de s'ennuyer car il y a une banalisation qui se fait et que l'on retrouve ces concepts dans d'innombrables bouquins- Livre relativement long pour ce qu'il raconteTemps de lecture : 40h en prenant vraiment mon tempsMa note sur 20 : 15En bref : Excellent livre pour débuter, moins bon livre pour se perfectionner. Je recommande, pour ceux qui veulent plus de "techniques concrètes" les livres de Bob Proctor ou de Ramit Sethi.

Ouvrage souvent recommandé mais qui m’a déçu. Certes les principes de bases sont toujours utiles mais qu’est-ce que le livre est répétitif !!!! On ne croit pas un instant à cet espèce de récit initiatique. Pourquoi enrober l’enseignement de principes de bases de finance personnelle avec autant de bla-bla?!

Super bouquin, je recommande fortement ! Bien écrit, clair et explicite, il ouvre l'esprit à une nouvelle vision de l'argent.S'il y avait qu'une seule chose à retenir, je dirais : "c'est pas en travaillant comme un forcené qu'on devient riche, c'est en travaillant intelligemment".

J'ai adoré ce livre, car il explique avant tout l'histoire d'un homme, et les choix qu'il a réalisé tout au long de sa vie.Je le recommande, pas pour devenir riche, mais pour en apprendre sur soi-même.

C est pas trop mal, un peu long des fois, le livre pourrait faire moitié moins de pages, mais ca expliquerai plus le prix du bouquin, enfin il y a des choses intéressantes et beaucoup de choses sans intérêt

Je l’ai acheté après quelques conseils lorsque j’ai commencé à m’intéresser à l’investissement. Je ne suis pas déçu, il a changé ma façon de voir les choses. C’est la base de l’education Financière

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) EPub
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Doc
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) iBooks
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) rtf
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Mobipocket
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) Kindle

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) PDF

You Might Also Like

0 komentar

Like us on Facebook

Flickr Images